20 août 2005

Curieusement, j'en suis fière...

Curieusement j’en suis fière…

1. Je mesure exactement un mètre cinquante huit.
2. Un mètre soixante si on considère l’ampleur des cheveux.
3. Et un mètre soixante huit avec mes salomés.
4. Je peux marcher 500 mètres avec mes salomés sans avoir mal aux pieds.
5. Je peux boire trois verres de vodka lemon sans tomber (sauf quand je porte mes salomés).
6. Je possède l’intégrale du club des cinq de la Bibliothèque Rose.
7. J’ai lu l’intégrale de Mary Higgins Clark quand j’avais quinze ans.
8. Celle de Stephen King en terminale entre les cours de philo.
9. Au bac, j’ai eu 18 en natation et 12 en français.
10. J’arrive à mettre mes doigts de pieds en éventail.
11. Et je sais faire bouger mes narines et mon oreille droite.
12. J’ai relu tous les Marie-Aude Murail en classe prépa au lieu de réviser mes cours de maths.
13. J’ai une dédicace d’elle sur un marque-page glissé quelque part dans un livre de ma bibliothèque.
14. J’ai gagné le concours de fléchettes Hôtel Candia Maris 2000.
15. Pendant les soldes, j’ai gagné 30 euros sur les 120 que je comptais ne pas dépenser.
16. J’ai réussi à débourrer l’imprimante.
17. Je sais changer un fusible.
18. Le chef de caves de Charles Heidsieck me tutoie.
19. Je colle mes timbres bien droit.
20. Je n’ai toujours pas la télévision.
21. J’ai renversé un verre de manzana sur le clavier de mon Thinkpad. Maintenant, il sent bon, il colle un peu, mais il fonctionne encore.
22. Je suis brune.
23. Mes cheveux sont tellement frisés que si je ne les brosse pas, personne ne voit la différence.
24. Des années de détournement de fournitures de bureau sans soupçon.
25. Patrick Bruel m’a fait la bise. Pour mes cinq ans.
26. 7.50 mètres au craché de noyau de cerise sans élan, catégorie moins de 1.60 mètres.
27. J’ai arnaqué le Crédit Agricole de 12.70 euros.
28. Ni vu ni connu, j’ai pris une semaine de vacances supplémentaire.
29. Je peux jurer en français, anglais ou espagnol, et sans accent.
30. Je connais New York mieux que Paris.
31. J’ai fait huit allers retour aux Etats-Unis rien que depuis avril 2004.
32. Je suis allée à Singapour et Pékin et jamais à Londres ni Barcelone.
33. J’ai déjà mangé du scorpion (et c’était bon).
34. Je fais bien le moelleux au chocolat.
35. Et la confiture de fraises.
36. J’ai failli casser le tibia d’un garçon en CM2.
37. Je connais tout le répertoire de la compagnie créole.
38. Je n’ai jamais fumé une cigarette (les joints ne comptent pas).
39. Je me suis retourné et cassé la moitié de l’ongle du gros orteil avec une reprise de volée sur mon sommier et je marche toujours.
40. Chirac est plus grand que Bush.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !