18 janvier 2006

Qu'est ce que tu fais pour l'occasion ?

On vient de feter l'anniversaire de ma boss. Eh oui, aux US, cela se fait, on rassemble tout le monde dans un showroom de l'entreprise, et on appelle l'interesse au dernier moment, cela varie du "j'ai besoin de toi tout de suite" a "un client t'attend, depeche toi", bref elle debarque et on chante tous "Happy birthday to you... " etc. Evidemment, elle a beau aller sur ses 50 printemps, elle sautille comme une bonne omaillegode en tapant des mains et en poussant des petits gloussements de joie avant d'aller souffler ses quelques bougies posees sur une montagne de creme chantilly (qui doit recouvrir un gateau mais franchement j'ai l'impression qu'il n'y a que de la creme). Tout le monde est servi, on s'asseoit et on papote. Et, naturellement, on lui demande ce qu'elle va faire pour l'occasion. Et la dame de repondre "oh ce soir, il y a "24" a la tele, alors j'ai dit a mon mari, on sortira demain !".
Sic...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !