13 janvier 2006

Galette des rois, cadeaux, et autres jeux

Une belle semaine de travail, vu que ma boss est a Hong Kong et ma collegue en croisiere dans les Caraibes. Groumpf. Puisque je vous dis que je dis ca tout le temps

Des consolations ? Heureusement. Vendredi soir on a tire les rois a Hoboken entre franchouilles, et j’ai eu la feve… Chouette… C’etait notre fameuse galette made by Fauchon que je suis allee cherchee au peril de ma vie – ou presque. Ok je n’ai marche que quelques blocs mais bon, la encore, dans la boutique, je suis tombee sur une blondinette qui avait les deux pieds dans la meme soque a plateforme brandee Manolo Blanik. Enfin bref. Elle a mis bien 10 minutes a retrouver ma commande et revenait regulierement me demander si cetait moi « Francoise Bernard » et si j’etais sure que ce n’etait pas moi parce qu’elle croyait que c’etait moi. Une blonde je vous dis.

Et puis comme ce sont les rois-mage qui apportent les cadeaux (et surtout parce qu’on etait pas la pour la Noyelle donc on a du remettre ca a plus tard), on s’est offert nos cadeaux. 
Alors voila, maintenant j’ai un livre de cuisine en plus et duquel je me suis deja inspiree, un petit livre pour devenir une spa-girl a la maison, des bouchons pour le vin (pour reboucher une bouteille entammee) avec un petit renne, un petit Pere Noel et un petit bonhomme de neige tout mimis et j’ai eu aussi un Scoubidouuuuuuuuuuuu en peluche !

Samedi, glandouille-land et diner japonais a Hoboken, avant d’aller au Lua ou les gogo danceuses faisaient baver les garcons et rendaient les filles jalouses par leur dehanche. Je me demande encore comment elles font exactement pour osciller comme ca du popotin, moua j’arrive pas…
Dimanche, brunch au Pain Quotidien en troupeau avant d’aller voir l’exposition Pixar au Moma. On y avait tous les yeux qui brillaient comme des enfants devant un sapin de Noel garni de cadeaux ! 

Sinon, dans les highlights de la semaine, la soiree jeux de mardi, a la maison, c’etait plutot pas mal. On avait reussi a recruter plein de petits nouveaux d’EntreNewYork, on nous a rapporte une galette home made (bon, j'ai ete detronee. On fait ce qu'on peut), et on s'est fait deux tables de jeux sympas.
Ce week-end on fete l’anniversaire de mon colloc le petit Fred, details to come soon !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !