07 mars 2006

20 bonnes raisons… de me lever le matin et d'aller travailler

1. Il ne pleut pas encore.
2. Mon chéri m’a pique toute la couette.
3. Ca-fé.
4. Aujourd’hui j’ai un cours de step avec le beau Victor et une ribambelle de omaillegodes fanatiques.
5. Je déjeune avec mon fournisseur officiel de fraises Tagada.
6. Ca fait une demi-heure que je me retiens d’aller aux toilettes mais ca y est, je ne tiens plus.
7. Le réveil a arrêté de sonner depuis… longtemps ?
8. J’entends le jus d’orange et les English Muffins qui m’appellent depuis le frigo.
9. La voisine fait tellement de bruit que je ne peux plus dormir.
10. Et les éboueurs ne vont pas tarder à passer.
11. Je n’ai pas encore montre mes dernières acquisitions des soldes a mes collègues.
12. Je viens de recharger de nouvelles chansons sur mon IPod.
13. J’ai laisse mes escarpins préférés au bureau.
14. Les voisins viennent d’eteindre leur routeur Wifi.
15. J’ai un bel ecran plat tout fretillant qui m’attend.
16. Et un téléphone fixe pour raconter mon week-end a la Terre.
17. Le distributeur du quotidien AM New York m’attend a l’entrée du métro avec son grand sourire.
18. A cette heure-ci, je peux m’asseoir dans le métro sans avoir à jouer des coudes sur la rame.
19. Comme ca je peux me recoucher ce soir…
20. On a une très belle vue sur Manhattan depuis Hoboken avec le soleil levant. Même après 9 heures du matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !