24 mars 2006

Battery Park City, poker-dodo et Lola's

La fin de semaine derniere a ete marquee par une belle promenade dans le froid de Battery Park City avec Anne-Laure pendant que mon fou de Thomas skiait sur les pistes d’Hunter Montain.

Et en fin d’apres-midi une nouvelle frenesie de chaussures, chez Nine West cette fois. On se refait pas…
A part ca la semaine a ete bien occupee donc pas tellement d’infos en plus… Lundi soir glandouille-land, mardi une soiree poker a la maison… j’etais tellement fatiguee que je me suis endormie sur le canape alors que les loulous hurlaient leur frustration… Angelique a gagne (et du fond de mon lit je l’ai su en l’entendant de l’autre cote de la cloison !).
Mercredi soir, girls night out dinner a Hoboken chez Lola’s, un resto a tapas fort sympathique. Anne-Laure et moi avions la larme a l’œil devant les croquetas al bacalao qui nous ont rappele nos heures de gloire a San Sebastien en 2004…
Jeudi, j’ai ete voir un client qui m’a demande des quotations, mes premieres de ma vie-euh. J’en etais toute emotionnee… Snif… (A quand la commission ?) Et le soir, une sinusite virulente m’a prise, durement combattue a coup d’Actifed, ce qui m’a fait aller me coucher a 20h pour emerger sur le coup de 21h30 pour avaler une soupe et me recoucher jusqu'à ce matin. Roulez jeunesse…
Aujourd’hui j’ai passe ma journee pendue au telephone a appeler des clients… fatiguant, a la longue… Je prefere de loin les rendez-vous ! Ce soir, rien de prevu, mais demain soir, c’est sur, on fete l’anniversaire de Louis. Pics to come soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !