03 mars 2006

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend (avec une voix suraigüe)

Je sors d’une semaine encore bien chargée. C’est définitivement un nouveau world pour moi.
Le dernier week-end était bien occupé mine de rien. Samedi, petit déj à la maison vers midi du matin (oui le week-end c’est comme ça qu’on dit) puis un cinoche, avec Thomas on est allé voir Eight Below
 l’histoire des chienchiens abandonnés en Antarctique. C’était émotionnant. Sisi… Le soir, diner au Wild Ginger, notre cantine Thaï du village puis après avoir lutté contre le froid on s’est réfugié dans un bar musique live où le saxophoniste était pas mal.


Dimanche on a brunché à Hoboken avec Angélique puis on est parti en mission suicide à Ikéa… Qu’on ne m’y reprenne plus jamais. En trois heures à peine j’ai cru frôler la crise de nerf, Angélique et Anne Laure un peu moins. Faut croire que je ne suis pas tellement zen…
Le soir, rien. Plateau télé avec Thomas, tout maladou, donc j’ai gentiment fait garde malade.
La semaine a été chargée en rendez vous chez les grands noms de la cosmétique US. Et, oui, pour info, je n’ai jamais autant vu de blondinettes au m² qu’au siège de l’Oréal !
Lundi soir on a diné franchouille chez Béné à Hoboken, et, avant le dîner, Anne Laure, elle et moi, on s’est fait un échange de vêtements qu’on ne portait pas, avant d’en donner le reliquat à une organisation caritative. Donc maintenant j’ai plein de petits tops tout frétillants qui n’attendent qu’à être portés.
Mardi soir je suis quand même allée aux French Tuesdays, à Crobar, c’était plutôt bien, et pour une fois on ne s’est pas battu ¾ d’heure au vestiaire pour récupérer nos affaires. 


Jeudi soir, dîner « d’affaires » avec ma boss de Paris et mon boss de New York dans un petit resto indien de Chelsea. Quel froid ce jour là…
Et ce vendredi, dernière journée de rendez vous avant un diner chez Ruby’s Foo sur Times Square. J’entends d’ici l’appel du Pad Thaï…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !