12 août 2006

Tibet, Plages again et soiree pintades

Hello les gens… Bon cette semaine a été plutôt chargée cote boulot même si Mister Big Boss est en conges, parce que justement, comme moi je pars bientôt aussi, il faut que tout soit fait – et bien fait – avant. Du coup il fait beau dehors mais on sent bien la clim dedans…
Et puis voyager dans les prochaines semaines, je sens que ça va encore être une partie de plaisir… Mais je dis ça aussi pour râler parce que ce matin je n’avais pas encore groumpfé. Donc, groumpf ! voilà. Maintenant que c’est fait, je peux vous raconter ma semaine.
Vendredi soir dernier, Thomas et moi, on est allé voir Ant Bully, un des derniers films d’animation de Warner Bros. L’histoire etait mimi, et même si le film était sans surprise – tout cela se termine bien et c’est plein de bons sentiments – c’était assez marrant, et puis la qualité de l’image numérique est vraiment impressionnante… Moi c’est toujours les reflets de l’eau qui me rendent baba. Apres ça, on est allé dîner a Tsampa qui est un resto tibétain de l’East Village.
Le jus de carottes, ok, on sait que c'est orange, mais la, j'ai trouve ca vraiment tres orange quand meme !!! Julien, Elodie, Tilipe, William et sa chérie nous y ont rejoint, et on a fait la fermeture du restaurant : on est parti parce qu’on a fini par avoir pitié de la serveuse qui s’endormait derrière le comptoir du bar…
Samedi, on est allé a la plage en amoureux, et on a pique-nique, le soir, sur une jetée qui donne sur l’Hudson River, dans le prolongement de Christopher Street… C’était un samedi soir tranquilou mais très agréable !
Dimanche, histoire d’être très original, eh bien on est retourne a Jones Beach, mais en grand troupeau puisque c’étais une sortie entrenewyork, et on s’est donc retrouve une quinzaine au milieu des milliers de gens qui avaient eu la même idée que nous… du coup la plage était bondée et il y avait un monde fou dans l’eau… mais comme on était en troupeau, on a survécu en se faisant rouler (volontairement ou non) dans les vagues…
Lundi, dure reprise… le soir, Thomas avait invite un collègue canadien a dîner a la maison, et on a passe la soirée a discuter de tout. Mardi, relâche… J’aime beaucoup… Mercredi, un after-work drink avec Tilipe avant de rentrer a la maison, et hier… oh, hier… Hier avait des allures de Poulailler’s Party. Une « Girls night out » organisée par la boutique Schecky’s au Puck Building, a laquelle je suis allée avec Angélique… On se seraient crues dans un zoo contenant uniquement des omaillegodes… Episode sociologique hautement important, il va sans dire… J’en reste encore toute retournée… On s’est bien amusées, quoi qu’il en soit. C’était une sorte de mini-salon avec des stands présentant et vendant, of course, produits de cosmétique, accessoires, bijoux… dans une atmosphère open-bar remplie d’américaines… z’imaginez le désastre… Du coup on a file assez vite quand même, on en avait presque les oreilles qui bourdonnaient, pour se réfugier dans un petit resto a cote devant une pizza. Ce soir, on se tâte encore… J’ai envie de dîner des dim sums. Ce week-end, s’il ne fait pas trop chaud, on sortira nos vélos, et sinon… ben… on ira a la plage entretenir notre bronzage !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !