24 août 2006

L'auteur de ce blog part en vacances...

Vacances, j'oublie touuuuuuuuuuut.... La niouzlettre vient un peu plus tot cette semaine car ce soir je pars en France et jusqu'au 5 septembre. Vacances... La Corse, pieds dans l'eau, puis une viree compliquee incluant Dijon et un week-end express a Paris avec mon anniversaire au milieu. Apres avoir lutte avec/contre les syndicats du Javitz Center, reussi a obtenir la signature ad hoc de mon client pour lancer la chose, et fait tout le boulot habituel, j'avais un peu l'impression d'etre le loup des dessins animes Tex Avery avec la langue qui traine par terre de fatigue. Je file donc ce soir avec la fleur aux dents et les soucis en moins. A moi les plages corses !

La semaine a passe vite... Vendredi soir, on a fete le mariage de Sebastien et Celine. On a offert aux amoureux un service a fondue, assiettes et petits ramequins, magnum de champ et flutes assorties. Je pense qu'ils ont du lutter pour porter tout ca jusqu'a chez eux ensuite.... Le soir, termine dans un bar, et puis on est rentre se coucher.
Samedi, on est alle faire du velo dans le coin de Chatam, NJ, un des bleds les plus riches du coin... Meme les pistes de skate bord etaient neuves et meme pas tagguees... c'est pour dire... On a fait une boucle autour de la Great Swamp National Wildlife refuge qui nous a pris l'apres-midi, parce que sur le papier, les courbes isometriques avaient ete meticuleusement oubliees, et si j'avais su, eh ben j'serais pt'etre pas venue, parce que certaines cotes m'ont laissee sans voix et un tout petit peu plus ebouriffee que d'habitude... Mais ca valait le coup. Le soir, on s'est reconcilies au "Coin du feu", petit resto francais sur Lafayette Street, pour le retour express (c'est a dire un week-end) de Pierre et Virginie qui sont alles se perdre au pays de la patate (l'Idaho, pour ceux qui ne suivent pas, dans le fond). Soiree papotage... et bon enfant.
Le proprio faisait son dernier soir avec nous, avant de prendre 2 semaines de vacances pour reouvrir dans le Lower East Side au South Street Seaport. Apres avoir fait la fermeture, va-t-on faire l'ouverture ?! Dimanche est mort sous la couette, on a glandouille a la maison et Thomas est parti vers 18h30 direction JFK pour Munich. Preparation d'un gros salon a Amsterdam, ou je l'avais rejoint l'annee derniere. Du coup, le soir, je me suis fait une petite balade dans Hoboken avant d'aller legumiser devant la tele histoire de ne pas trop elever le niveau intellectuel de la journee.
Lundi soir, Bene, Fred et moi avons dine avec Rafouille qui nous abandonne a la fin du mois. On s'est retrouve dans un petit resto Italien a cote de Grammercy Park pour refaire le monde des expatries. Ce sont toujours les memes questions qui nous taraudent : est ce que notre job vaut vraiment le fait d'etre a des milliers de kilometres de la famille ? Sentiment de culpabilite croissant avec les grands parents qui s'eteignent.
Mardi, un diner de filles a la maison avec Angelique et Bene qui s'est termine autour de profiterolles :)
Mercredi soir, Madagascar, le film. Vu depuis Hoboken, en regardant "The fun side [of the Hudson]" pour ceux qui ont vu le film, en background.
Et aujourd'hui, dernier jour et les vacances qui se profilent deja quand je ferme les yeux... J'ai hate !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !