22 février 2007

Check list de l'hiver

New York en hiver, c'est une longue liste de choses qui aident a survivre dans la rue et lutter contre le froid.
Le truc, c'est de couvrir correctement toutes les extremites, et d'additionner les couches de vetements. Donc le matin, c'est leggings sous le pantalon, tee-shirt + deux pulls, grosse echarpe.
Gants, cela va de soi... bonnet s'il neige par exemple.
Mais la plus belle invention, ce sont les cache-oreilles. Parce que je ne sais pas vous mais moi, le vent froid au travers du bonnet, je connais, et quand avec l'effet vent, il faut -15 degres, je peux ajouter sur mes petites oreilles delicates une couche de plus : les "ear muffs".
Des ear muffs, il en exite plein.
Des plus sobres, noires, avec eventuellement systeme pour continuer a ecouter son Ipod sans se dechiqueter les oreilles




Aux jolies colores et un peu fluffy :

On en trouve egalement des tout en un, ceux qui font bandeau-cache-oreilles, avec l'effet fluffy la aussi, parce que sinon c'est tout de suite moins drole :

Mais les plus funky, les plus ostentatoires, ce sont celles que j'ai trouvees au gre de mes recherches sur Internet. J'en avais quand j'etais petite, avec des animaux, mais la, c'est le ponpon, attention je vous presente les cache-oreille de Noel !


Le bonnet est certes optionnel, mais franchement, sans le bonnet, ca perdrait beaucoup de son charme, vous ne trouvez pas ?
Bref, a New York, en hiver, c'est le concours de ridicule qui prime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !