02 février 2007

Ma première lecture sur les Ondes

Cette premiere lecture de mon blog sur les ondes de Suisse et de Navarre* a, dixit mes parents, ete tres interessante. L'article bien lu, avé le bon ton, et tout...
Bon, effectivement, comme je m'en doutais, Brigitte Patient, la journaliste, a tout de suite compris ma nature et a lu l'article qui me represente certainement le mieux : celui ou je rale. Je rale un peu tous les jours, mais c'est vrai que pour cet article la, j'ai concentre tous mes efforts de ralerie en quelques lignes !
Seul probleme pour moi : cette emission la n'a pas de podcast... Donc, ce matin, je me suis levee plus tot et j'ai file au bureau en me disant "parfait, j'ecouterai Mme Patient me lire bien calee dans mon fauteuil". Peine perdue. C'etait sans compter sur les tracas de l'informatique : mon ordinateur avait decide que la version de Real Player que j'avais telechargee il y a longtemps n'etait pas assez bien et ne fonctionnait pas, du coup, pas moyen de m'ecouter "lue", j'ai du recharger les plug-ins blablabla.
8h25 = je suis au bureau sur les starting blocs...
8h56 = le telechargement est termine. Dommage, l'emission aussi...
Conclusion : la loi de Murphy continue a faire des siennes.
Est ce que j'ai le droit de gradagroumpfer maintenant ?
Bon. J'arrete de raler. Je crois qu'on doit pouvoir encore l'ecouter en allant voir par la (22eme minute). J'ai telecharge le fichier sous format Real Player, je vais voir si je peux le mettre en ligne maintenant !
____
* Et peut-etre de France aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !