08 juin 2007

Un anniversaire presque comme les autres

L'anniversaire de Thomas ne serait pas vraiment l'anniversaire de Thomas si tout se passait bien, mais j'avoue que pour ses 31 ans, on s'est globalement surpasses. Pour le petit rappel, l'an dernier on avait recu la visite de la police Hobokenite, et l'annee d'avant, les pompiers pour la pendaison de cremaillere. Je reste donc tres zen et c'est avec detachement que je vous conte par le menu les evenements de la soiree...
31 ans, c'est l'entree dans le monde des grands, c'est la maturite, et c'est l'annee ou les invites bouchent les toilettes. Grande classe, quoi.
Ca commence par c'ui qui nous pete le petit machin qui permet de tirer la chasse d'eau, ca continue avec ceux qu'avaient pas compris que c'etait casse, ca se termine avec c'ui qui bouche tout et qui se barre sans rien dire et les autres qui font "tiens y'a comme une piscine dans ta salle de bain" et les voisines du dessous qui viennent confirmer que "c'est bizarre, mais il pleut dans notre salle de bain, qu'est ce que vous foutez ?".
Pendant ce temps, moi, j'etais en train de mourir au fond de mon lit, parce qu'on a tente de m'assassiner a coup de pied dans la cheville pendant que je dansais un rock avec mon cheri (c'est vraiment deloyal). Du coup, groggy avec un anti-inflammatoire et un sac de glacons sur la cheville, j'ai profite du spectacle (de loin) : les garcons en train de chanter brailler un karaoke improvise (c'est fou les vocations qui se devoilent lorsqu'on met un micro dans la main des plus timides). Et c'est fou aussi ce que tout le monde chante faux et fort dans ces cas la. On m'a rapporte que ces dames etaient dans le canape, un sourcil releve, et ne comprenaient pas ce qu'elles faisaient la en attendant que ces messieurs se reprennent au serieux, tout de meme, m'enfin, quoi.
Un intermede a ete de mise lorsqu'un petit malin s'est rendu compte qu'il avait verouille la porte des toilettes et l'avait claquee, du coup on etait coince dehors, heureusement mon ThoMaC Gyver a reussi a recuperer ca a la force du poignet (et un petit tournevis).
Apres ca, donc, l'episode des toilettes et des voisines, les gens ont du decide qu'ils avaient fait assez de degats comme ca (sonores et aquatiques) et sont rentres chez eux apres avoir range un peu notre appart (sont gentils quand meme hein).
Bon, faut pas croire comme ca, mais on s'est quand meme amuses (meme moi, c'est pour dire), et on a bien danse et papote, et Thomas a souffle ses 31 bougies pour recevoir un bon pour un appareil photo (parce que Monsieur UPS n'avait pas livre a temps, le bougre)
Bref une soiree agreable (en gros) et interessante (dans le detail). Je ne vous cache pas que ca me refroidit un peu et que je me tate pour faire ou pas une fete d'anniversaire myself. Des fois qu'on reussisse vraiment a mettre le feu ou envoyer quelqu'un aux urgences... ?
Dans les autres petites nouvelles de la semaine, felicitations a Miss Esther et Louis son cheri, qui se sont fiances. C'est beauuuu....
Le lendamain, j'ai enmene bruncher mon cheri chez Spice Market, un des restaurants du celebre Jean-Georges Vongerinchatesouhaits.
Voilou. A part ca, dans la semaine, un diner de filles, pendant que Thomas fait le zouave a LA.
Et puis on avance sur notre recherche d'appartement, j'espere pouvoir vous en dire plus dans les semaines a venir...
Le boulot ? Ben, c'est le boulot, hein, et comme vous l'aurez compris, c'est bientot le week-end, alors on va plutot reflechir a ousqu'on va glandouiller ce samedi, et puis on va essayer de ne pas boucher les toilettes, hein, pour changer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !