18 août 2007

Le retour de la niouzlettre du vendredi

Niouzlettre du vendredi, histoire que les choses rentrent dans l’ordre, après les niouzettres du dimanche, du lundi et de la Saint Glinglin.
Pour une raison que je ne m’explique pas, ma plateforme de blog a decide toute seule de remplacer les apostrophes de mes phrases par des points d’interrogation, et comme je suis assez mauvaise en relecture, vous devez en retrouver quelques uns, parsemes ici et la, jusqu’a ce qu’une personne tierce me dise “ligne 12, tu as encore un signe cabalistique qui traine” et que je me prenne par la main pour aller rectifier l’erreur. Mes confuses, donc, au lecteur qui aurait pu froncer les sourcils en me lisant.
Semaine ou Thomas est encore alle faire le zouave a Los Angeles. Il est peut-etre temps que j’arrete la peinture pour me trouver un cheri de remplacement a Jersey City pour les soirs ou je suis toute seule ?
Pour la peinture, j’ai bien travaille, et la chambre d’amis est desormais toute jaune. C’est la premiere couche qui est terminee, du coup on devine encore les affreuses rayures au dessous, mais je tiens le bon bout. Le plus fastidieux ? Preparer puis nettoyer le materiel. Une fois que le rouleau est plein de peinture, les murs vont vite. Par contre il me faut presque dix minutes montre en main pour nettoyer cette satanee acrylique. Encore deux sessions (pinceau sur les bordures et rouleau pour l’interieur) et j’aurai fini. Je verserai alors une larme emue a l’inauguration de la nouvelle piece finie !
A part ca, cette semaine, plutot calme au bureau, du coup le big boss nous a laisses nous eclipser plus tot le soir et vaquer a nos occupations diverses et variees plutot que rester a se tourner les pouces derriere nos ordinateurs. Mercredi soir, j’ai retrouve les Hobokenites pour la projection en plein air de Happy Feet. Je n’ai personnellement pas aime le film. Pale copie animee de la Marche de l’Empereur, comme si on avait decide pour animer le film de mettre un peu de dialogues entre des chansons hyper connues pour que les spectateurs courrent ensuite acheter la bande originale. Bon. L’occasion etait en tout cas un pique-nique entre franchouilles sur le waterfront, et c’etait agreable pour ca.
Mis a part cette excursion la semaine aura ete calme, et après la peinture, je suis restee esclave de mon canapé…
Ce week-end, Ikea doit nous livrer deux petits meubles et je vais donc mettre Thomas a la tache montage des legos dont la notice explicative est sous-titree en chinois. Je sens que ca va etre tres interessant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !