02 août 2007

Quelques photos de l'appartement

Voici quelques photos pour commencer, comme on vient de demenager et que je vous les avais promises.
La partie living avec le mur en briques apparentes (c'est typique des appartements ici) :
La partie salle a manger du living. Oui, je sais, c'est dans la meme piece, hein, Cresus n'habite pas a Jersey City, ou alors dans une des Trump Towers New Jerseiennes.
Voici l'espâââââce cuisine - je me suis appliquee pour qu'on ne voit pas trop que la peinture au dessus des placards est vert-moche, un jour il faudra qu'on y remedie, et surtout avant de s'y habituer nous memes (erk).
Ca, c'est notre chambre (oui, bon, ben c'est une chambre, quoi)
Pour ceux que ca interesse, mon rideau de douche est un peu "disco" : les petits motifs de ronds dans le plastique font un peu comme des petits prismes a lumiere et c'est amusant.
Vous n'imaginez pas a quel point le marche des rideaux de douche et d'attaches de rideau de douche est florissant dans ce pays (je ferai un autre post a ce sujet un peu plus tard).
Et voici enfin la chambre d'amis qui pour l'instant est un champ de cartons. Vous noterez la beaute des murs : peinture a rayures blanc - bordeaux - kaki. Dormir dans une chambre pareille, moi, ca me donnerait des cauchemars, mais bon...

Pas mal de choses a faire, encore, dont le deballage de tous ces jolis cartons bien etiquetes, peinture et tout le tralala... On a de quoi s'occuper pour ces longues soirees d'ete ! (Vous avez remarqué qu'on fait nos courses chez Freshdirect, au passage, et qu'on avait recyclé nos cartons).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !