22 septembre 2007

Mini niouzlettre

Mini niouzlettre pour ne pas vous abandonner totalement. Le week-end dernier, Thomas m'avait abandonnee pour aller a un mariage en France pendant que je terminais a la sueur de mon front la chambre d'amis - chambre de Magali... elle arrive ce vendredi soir ! Nous allons l'avoir en collocation pour quelques mois pour son grand depart dans la vie New Yorkaise...
A part ca semaine bien chargee avec un gros salon de cosmetiques sur New York, et a force de faire risette au client, voila que j'ai les zygomatiques qui me font mal, c'est malin. Du coup je pense que le week-end qui vient va etre tres tres calme.
On avait un tres joli stand avec un rideau de fils :


Et tout le monde est venu le tripoter en disant "ohhh c'est joliiiiii" et c'etait amusant de voir les gens s'extasier. Surtout que l'annee derniere on avait un stand tout moche du coup tout le monde a fait des ooooh et des aaaah et nous des ouf !
Plus de nouvelles la semaine prochaine, mais voila, vous savez l'essentiel, je suis encore en vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !