15 septembre 2007

Reprise pour de vrai, soiree d'anniversaire, plage sauvage

La semaine defile, mine de rien. Je retrouve l'effervescence du bureau apres un mois d'aout plutot calme et les "joies" habituelles de preparation du salon. DHL qui perd notre palette d'echantillons, et la retrouve deux jours plus tard a l'autre bout du Canada, par exemple... Bref on s'amuse comme des petits fous, et puis on s'applique, en tirant la langue comme les ecoliers sur un cahier d'ecriture, pour rattrapper les erreurs des autres ou faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Le week-end dernier, diner a Hoboken, notre chere pizzeria Grimaldi's, qui etait presque juste en face de chez nous, avec des amis... Ca m'a fait quelque chose, quand meme, de passer devant mon ancien chez moi pour y aller !
Samedi, glandouille a la maison. Petit brunch en terasse puis... rien... comme c'est difficile de decoller du canape quand on n'a pas d'autre but que d'errer dans l'appartement... Le soir, petit anniversaire de moua. Une sorte d'extension du diner de filles, ces demoiselles ont ete invites avec un Homme pour que Thomas n'ait pas la desagreable sensation d'etre au milieu de Century 21 le premier jour des soldes (C'est deja assez sportif un jour normal).
Maintenant j'attends (mais sans impatience, tout de meme) qu'il fasse bien froid dehors pour aller profiter de mon cadeau : une heure de massage aromatherapique... mmm....
Dimanche, une plage a Long Island, qui nous a valu de bons fous-rire avec l'episode de la biche des sables. C'est wild, New York, on ne dirait pas comme ca !
Mardi, mini soiree jeux a la maison, on etait six et on s'est donc penche sur Elixir. Y'a des mauvais joueurs, quand on leur jette un sort qui doit les faire rimer toutes leurs phrases avec un "poil au", eh bien ils arretent de parler... C'est meme pas drole...
Cette semaine, j'ai sorti la perceuse, le metre, le marteau, les chevilles... et tout mon courage, pour passer en mode operatoire "j'accroche les cadres dans mon appartement" et, ca y est, on a une patere dans l'entree et des cadres aux murs ! Fou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !