13 août 2009

Martha Stewart Show

Ca rigole, ca rigole. Je vois bien.
Je viens de realiser que la celebrissime Martha Stewart (l'equivalent d'une Maite mais en beaucoup plus stylee, amidonnee et professionnelle, bref une presentatrice tele qui fait dans le home cooking and more) tournait son show a une rue de mon bureau, et sur le meme bloc. 
C'est dire si je me sens plouc de n'avoir pas encore essaye d'obtenir des billets pour assister au show, juste pour le fun.
Peut etre que si j'arrive a avoir des places, il faut que je lui demande la recette supreme du cookie au chocolat de mes reves ? 
Hein dis, Martha, tu m'aideras ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !