20 août 2009

Un cake "appat a garcons"

C'est pas moi qui ai intitule la recette comme ca, j'ai trouve ca chez Smitten Kitchen. En anglais, ca donne "Blueberry boy bait" quand c'est fait avec des bleuets (=les grosses myrtilles locales).
Un cake parfait pour l'ete, a faire avec les fruits qu'on a sous la main.
Avant cuisson :
Apres cuisson.
C'est bon, c'est facile a decouper et a enmener en pique-nique et tout ca. Et si on aime pas la cannelle a mettre au dessus, on peut mettre juste du sucre, ou bien son petit melange d'epices.
Je vous laisser aller voir la recette ici en anglais. Sachez que j'ai travaille avec de la farine complete et que Smitten Kitchen fait des photos merveilleuses et pas moi. D'ou les differences de tete du cake, au final...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !