01 avril 2010

La journée de la bataille d'oreiller

Le 3 avril est la journee internationale... de la bataille d'oreillers. Si. On a invente la journee de la Femme, la journee de la Terre, la journee du Nutella et la journee de la bataille d'oreillers.
Si ca vous amuse de voler dans les plumes de vos petits copains, vous pouvez retrouver toutes les informations sur toutes les villes participant a l'operation sur le site international du jour de la bataille d'oreillers.
Et si vous etes a New York ce week-end, rendez vous a 15h a Union Square arme de votre oreiller. Lire ici pour plus d'informations. C'est la cinquieme annee que l'evenement a lieu ici. En 2008, 5000 personnes avaient participe... (Photo) et l'an dernier c'etait a Wall Street.
Une petite video pour vous mettre en jambe :

J'ai d'autres choses prevues ce week-end... mais je serais curieuse de savoir si vous y passez, et si vous faites des photos !

Et bien que cet article soit poste un 1er avril, ben, euh, c'est vraiment vrai. Si.
Merci a Mafalda (qui se reconnaitra) pour la piqure de rappel ! Sans elle j'aurais oublie d'ecrire l'article...

6 commentaires:

  1. Serge The Crazy MD1 avril 2010 à 13:59

    Dolce, je n'ai pas forcément tout compris de ce qui s'est passé hier...Il me semble cependant que le mieux si vous êtes persécutée par une personne malhonnête est de l'ignorer et de "trasher" ses posts. Il me paraît également que Thomas et vous êtes suffisamment doués en informatique pour remonter à la source de la malveillance.
    D'un autre côté,...et je plaisante, bien sûr, vous pouvez publiquement la défier en combat singulier à Union Square et y aller avec votre "pillow loaded"...Cà pourrait faire mal, un oreiller bien lesté !
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien tentant... à faire après la SEMAINE de la frite que nous avons en Belgique, pour éliminer les calories (et s'essuyer les doigts)!

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Serge : Laissons, j'ai d'autres choses a faire que de traquer quelqu'un de bizarre.

    Vanessa : ah oui c'est sur, vu comme ca...

    RépondreSupprimer
  4. ben ça c'est dommage j'etais dans l'avion de retour de NYC...j'aurais bien été jeter un ptit coup d'oeil....SNIF, NYC je t'aime!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello ,j'y étais à Union Square samedi mais je n'ai pas participé à la bataille.
    J'ai trouvé cela super,il ne fallait pas être allergique aux plumes!!!Il y en avait partout!!!

    RépondreSupprimer
  6. Girl in the city : damned...

    Karilyn : des photos, des photos !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !