20 août 2010

Dog days of Summer

Dog days of Summer, l'expression anglaise est tres parlante en ce qui concerne la canicule, un temps a ne pas mettre un chien dehors. 
Ou alors si, histoire de le promener et d'aller se taper une limonade maison accompagnee d'un petit macaron, pour $1 (je rappelle que le prix moyen d'un macaron a New York est de $2.50... sisi je vous assure). 
Evidemment, on n'y va pas pour la gourmandise, hein, mais juste pour sauver les toutous en detresse, vu que les profits sont reverses a l'assocation National Animal Rescue.
J'ai donc teste pour vous pour sauver les chiens la limonade aux myrtilles, avec sa petite rondelle de citron tres chic dans mon verre en plastique. 
Sucree mais pas trop, elle m'a fait la langue fushia mais c'est pas bien grave. Rafraichissante comme doit l'etre une limonade, et pour la gourmandise, le petit macaron au citron. Coque lisse, pate legere et ganache au citron, David Burke a tout bon. 
Pour les New Yorkais, depechez vous, c'est jusqu'a 15 heures aujourd'hui. Vous pouvez aller la :
David Burke Townhouse, 133 East 61st Street (Park and Lexington Avenues), 212.813.2121,
Fishtail, 135 East 62nd Street (Park & Lexington Avenues), 212.754.1300,
David Burke at Bloomingdale's, 1000 Third Avenue (Entrance on E. 59th Street), 212.705.3800,
Giannillo The Salon, 217 East 60th Street (between 2nd & 3rd Avenues), 917.470.9695,
the DOG store, 170 East 61st Street (between 3rd Avenue & Lexington), 212.317.5987.
Mais je ne garantis pas qu'il restera des macarons jusqu'a 15 heures...  

4 commentaires:

  1. Oh oui ! Un petit macaron au citron...
    Et en plus c'est pour la bonne cause, ça donne bonne conscience !!
    Vraiment, trop sympa David Burke...

    RépondreSupprimer
  2. What if in summer you can't put a pet outside coz it's raining too much? Je parie que mon nouveau bébé chat détesterait connaître le vrai temps de Liverpool. C'est l'automne déjà... ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  3. Sympathique petit concept. Autant allier l'utile à l'agréable hein !

    RépondreSupprimer
  4. Anne Lise : indeed !

    Bibsa : je crois que les chiens de NY detestent aussi la pluie diluvienne ainsi que la neige !

    Marie : yes ! C'est quand la prochaine fois ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !