15 juin 2012

Niouzlettre

Bon j'ai fait des photos en fin de semaine dernière mais je suis une feignasse qui n'a pas pris le temps de les charger sur son ordinateur pour l'instant donc ça va pas aider... 
Vendredi j'ai rien fait de spécial si ce n'est rentrer a la maison en poussant un soupir a fendre l’âme parce que c’était enfin vendrediiii... 
Samedi, faisait moche, du coup direction le cinoche pour aller voir Madagascar 3, qui est suuuper capillotracté, mais toujours tellement drôle de suivre les aventures des géants de New York... Seule déception : exit la petite vieille avec son Bad Kitty... Je trouve que les personnages restent bien campes, ca reste certes un dessin anime mais avec ses petits clins d’œils et bons mots pour le public adulte (enfin qui sont restes de grands enfants au dedans hein) et puis on sort de la avec la patate - c'est ce qui compte non ?
Dans la foulée, diner chez Mc Cormick & Schmiks parce que c’était a cote et que des fruits de mer de temps en temps c'est bon...
Dimanche, direction Long Island et plus précisément Long Beach pour une journée de plage. Sisi ! Il faisait d'ailleurs tellement beau que ça aurait été dommage de ne pas. Il y avait du monde (sur les standards de la plage corse de mes parents) mais c’était désert (sur les standards de Long Island) et y'avait même du monde dans l'eau, c'est dire. Et pas que des enfants, nanan, des adultes et tout. Du coup, bon, que j'ai ose mettre un doigt de pied dans l'eau... un second... un mollet... et que je me suis baignée sans choper la pneumonie du siècle. Youhou ! Je suis même revenue un chouia bronzée mais pas brûlée. Elle est pas belle la vie ?
Cette semaine j'ai (encore) bien travaille mais je me suis octroyé le temps d'une pause déjeuner pour une manucure - pédicure (parce que je le vaux bien). Pour les curieux la couleur du jour, c'est Essie Geranium, qui est un rouge légèrement orange, mais pas aussi orange que le logo de Blogger, par exemple, même si ca reste assez flashy. J'aime beaucoup, l’été, sur les doigts de pieds un chouia bronzes...
A part ça, diner jeudi soir avec Magali et pour ce week-end on va festoyer a l'occasion de son anniversaire samedi ET dimanche... Rien que ça !
La clim n'est pas encore revenue sur la fenêtre. Après le week-end caniculaire de fin mai on a repris des températures de saison et les journées restent agréables, pas trop humides, ce qui est super chouette.
Bon week-end a tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !