28 juillet 2006

Anniversaire d'Esther...et plage ?

Non, je ne fais pas que rester derrière mon ordi a pousser un cri de victoire des que j’arrive a embêter quelqu’un, promis, je peux donc vous raconter ma semaine.
Vendredi soir, Jean-Philippe et Carinne nous ont invite a dîner a l’improviste dans leur très joli chez-eux, Upper East Side, avec une jolie vue sur le Queens encore a moitie prive d’électricité la semaine dernière a cause de Manhattan qui pousse toutes ses clims a fond. Du coup, étaient éclairées dans ce quartier les rues le long de l’East River… c’est a dire les coins chics du quartier… Cherchez l’erreur. On a passe une très bonne soirée a parler d’un peu tout. Je le répète, une très bonne soirée, et je ne suis pas responsable de tous les méfaits dont on essaie de me faire porter le chapeau...
Samedi, on a littéralement larve toute la journée, avec une brève sortie pour aider Louis a choisir le cadeau d’anniversaire de sa chérie… Le soir, donc, hop, a Hoboken, on a fêté l’anniversaire de la demoiselle.
Vers minuit la majorité des gens étaient partis, on s’est décide pour une partie de Risk, et commencer une partie de Risk a 1h du matin, c’est quelque chose d’un peu fou…A 4h, Thomas et moi qui faisions équipe venions de nous faire re-éjecter de l’Australie après une attaque éclair qui nous avait permis de poser le pied dessus et nous avons décide de rentrer dormir un peu… Les autres ont achevé la partie alors que le jour se levait !
Dimanche, Thomas aurait du sauter en parachute, mais avec les orages récurrents, les organisateurs ont d’abord retarde, puis finalement annule la session. Du coup, on a brunché a Court Street a Hoboken avec Angélique, Bene, Fred et une copine a eux, avant d’aller nous promener le long du Waterfront via l’Université de Stevens qui offre une très jolie vue sur New York. Pauvres petits étudiants…
L’après-midi s’est terminée avec Bene et sa copine chez Target, ou on a regarde tous les rayons pour le fun et ou on a cherche un joli cadeau de départ a Miss Véro qui nous abandonne jusqu’en septembre (un collier en nacre et argent, deux bracelets en nacre). C’est un peu un cadeau de semi-départ, en somme…
On a fêté ça mardi soir, a la maison, Thomas et moi lui avons prête les fourneaux et le salon pour y inviter du monde, plus grand que chez elle. Il nous reste encore aujourd’hui des petits fours, des truffes au chocolat et du gâteau pommes-amandes ! Merci les gens !

Le reste de la semaine a été assez cool, rien de spécial question sorties. Je crois que je me suis fait piquer par une mouche tsé-tsé et je dors comme une marmotte…
Ce soir, pour compenser, on est invites chez Théo a Morningside Heights (un peu plus haut que Harlem West pour les gens qui se demandent ou c’est), et pour le reste du week-end, je croise les doigts et je pense très fort a une plage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !