19 décembre 2008

Dernière ligne droite

Rhaaaa. Cri de guerre / de rage / de ras-le-bol.
Ce soir, chuis en vacances. Dernier jour de travail de l'annee. Bizarrement, jusqu'a la semaine derniere, tout allait bien, mais la, depuis quelques jours, de me savoir si pres du but, je me sens au bord du craquage nerveux, physique, tout ca. Un gros ras-le-bol, du temps, du froid, de la pluie, de la neige prevue en masse le jour et a l'heure de decollage de mon vol ou presque (Correspondance cherie prends pitie), des collegues et clients qui ont des requetes (chiantes) de derniere minute, de ma valise qui va etre trop lourde, des cretins qu'il va y avoir a l'aeroport, etc etc etc.
Je reve de teletransportation pendant mon sommeil, je me reveillerais en France et ma valise serait la, a cote de moi, intacte. *soupir*
Voila l'etat d'esprit de ces derniers moments new yorkais de l'annee, puisque cette fois ci, je serai en France jusqu'au 2 janvier, pour feter la Saint Sylvestre avec des amis a Paris.
Planning des vacances ? Si les compagnies aeriennes sont clementes, du 20 au 24 decembre a Strasbourg, puis direction la Corse (via Orly, est ce bien raisonnable tout ca ?), jusqu'au 31, escale festive dans la capitale, puis retour a New York le 2 janvier.
Cette semaine aura donc passe a la fois tres vite (les soirees a ne rien faire, ca passe toujours trop vite) et tres lentement (les heures au bureau s'etirent surtout vers la fin).
Le week-end dernier, comme j'etais seule sans Thomas (il travaille, faut bien qu'il paie la dot l'an prochain, j'ai bon ?), vendredi soir, rien, samedi soir, un diner chez Agave avec des amis puis gros dodo, et dimanche, entre deux siestes, un passage au spa pour un massage suedois-ahhhhh. La glandouille totale.
Je ne dis pas que je suis arrivee au bureau lundi matin fraiche comme un gardon, mais disons que j'avais au moins bonne mine.
Et cette semaine, valise, intendance dans l'appartement, un diner avec Magali mercredi soir, puis rien, ette excitation qui monte de l'attente et des heures qui s'egrainent si doucement... Rhaaaa....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !