08 décembre 2008

Picky with the cookies (épisode 2)

Sur les conseils avises des bloggeurs suite a mon cri d'alarme sur le fait que je n'avais pas encore trouve le parfait cookie in ze city, je me suis mise a les faire comme une grande.
Le premier test, sur la base d'une recette Neiman Marcus etait pas mal, mais mouais, pas encore ca. Trop croquant et si pas completement cuit, pas bon. 
Le second test, sur la base de la recette de Smitten Kitchen (quand je lis ce blog, je bave sur mon ecran), etait deja beaucoup mieux. Les big fat chewy chocolate chip cookies approchent deja plus ce que je recherche. 
J'ai fait tester Magali, et a peu pres tout le monde autour de moi aussi...
Pas encore completement satisfaite, j'envisage de tester avec un chouia de poudre d'amande pour voir...
Affaire a suivre. Mais on s'approche, on s'approche...
D'ailleurs, pour la liste au pere Noel,

Cher Pere Noel, j'utilise un batteur electrique pour homogeneiser la pate, et mon petit batteur a bien du mal alors si jamais tu passes par la, sache que je n'ai pas de robot mixer Kitchen Aid et que ca serait pas mal, un jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !