10 décembre 2008

A New York, les hotels pour chiens

Saviez vous qu'a New York habitent plus de chiens que d'humains ?Ca n'est pas la premiere fois que je vous parle des hotels pour chiens, qui sont dans le paysage  americain. Je n'irai pas jusqu'a dire monnaie courante, quoique quand on voit le budget que peut depenser un americain pour le confort de Medor, si on mettait tout bout a bout, je pense qu'il n'y aurait plus un seul homeless dans les rues des villes americaines. Mais l'individualiste prefere gratouiller un toutou bavouilleux plutot que de tendre le bras et d'aider plus necessiteux que lui.
Rappelez vous l'american dream... : si vous n'avez pas reussi a devenir riche aux USA, c'est que vous avez un probleme.
Passé ce triste constat, je suis passee il y a quelques temps devant le New York Dog Spa and Hotel de Chelsea et n'ai pas pu m'empecher de mitrailler la devanture.
Comme pour les enfants, on y propose des cours de tout pour toutou... Le chien est il le nouvel enfant du New Yorkais ?
Et quand je suis passee il y avait pas mal de deguisements aussi... Je vous en avais montre pas mal dans cet article, eh bien ils les avaient en vitrine au Dog Spa :
Ce qui me fait dire que, oui, le chienchien a son maimaitre est decidement le petit du New Yorkais, qui a Halloween, faute d'enfant a deguiser, se retrouve a grimer Medor en hot dog ou en Maya L'Abeille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !