16 décembre 2008

M&Ms store


Bon je sais bien qu'il a ouvert en decembre 2006 (ahem, bonjour les nouvelles fraiches) mais comme je ne suis pas une fan de Times Square, il a fallu attendre que je passe devant avec des touristes empresses pour m'y faire entrainer, mais une fois dedans, j'ai degaine mon petit appareil photo, et voici donc en exclu (au moins sur ce blog), quelques photos de la boutique dediee aux petites pastilles.
Personnellement je suis fan des melanges specifiques a la ville... Les couleurs speciales "taxi new yorkais"
ou encore le melange special Noel.
On y trouve bien evidemment tous les objets derives possibles et immaginables. Des cartes a jouer aux petites Statues de la Liberte relookées
Et bien sur les decorations a mettre sur le sapin de Noel (la classe internationale pour votre sapin, quoi...
On n'arrete pas les progres du marketing... Vous pouvez meme vous faire "scanner" pour savoir quelle couleur de MandMs vous etes !
De quoi donner une crise cardiaque a un gamin de 10 ans normalement constitué...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !