11 mars 2010

Le Brooklyn Bridge [take 2]

Un petit air de deja vu avec le Brooklyn Bridge ? Peut etre bien que oui, mais la, c'est avec mon nouvel appareil photo, donc je vous laisse aller regarder l'ancien article pour comparer (et vous culturer sur l'histoire du pont).
Il est evidemment interdit de marcher sur les "tuyaux" de cette photo, et les pics sont d'ailleurs la pour en dissuader les petits malins.
L'armature rend les photos tres graphiques, avec un jeu de cables metalliques dont le reseau n'a rien a envier a Spiderman
En avancant sous les arches...
En regardant vers le Nord, perspective avec le Manhattan Bridge
Pour ceux qui suivent pas, de ce cote la, au fond, c'est Brooklyn
En tout cas une belle balade que je vous conseille s'il fait beau. Encore mieux, au coucher du soleil.
Et au cas ou vous demanderiez, oui, a la fin de la journee, j'ai mal a l'epaule si je trimbale mon appareil photo avec le sac dedans, ou l'appareil a bout de bras !

7 commentaires:

  1. En effet, une bien belle balade que je conseille tôt le matin, afin d'éviter la foule. C'est qu'il en attire, du monde, ce célèbre pont! Et avec le ciel bleu, c'est encore plus magique.

    ps : je n'ai pas fait la comparaison avec les anciennes photos, mais celle-ci sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très, très belles :)

    RépondreSupprimer
  3. Quand est-ce que tu y etais? J'en ai profite samedi et avec le beau temps, c'etait vraiment agreable!

    RépondreSupprimer
  4. Sylvain : c'est sur, plus tu y vas tot, moins il y a de monde... Mais je suis une feignasse !

    Cel : merci merci... C'est l'appareil photo qu'il faut remercier ;)

    La Petite : dimanche. Samedi c'etait balade a Bear Mountain State Park et Outlets !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment bien que les ingénieurs aient pensé à mettre les voies piétonnes au-dessus des voiture, ça semble plus agréable que d'être à côté des voitures, ou peut-être bien que non?

    RépondreSupprimer
  6. Cynthia : C'est plus agreable au dessus qu'a cote, ca ca etouffe mieux le bruit des voitures... mais par contre quand les camions passent sur le pont ca vibre sacrement !

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos!
    C'est ce que j'aime a NY quand il fait beau: cette lumiere... le soleil et le ciel bleu vif...

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !