10 décembre 2005

Fort Myers, parties and snow

Ahhhh la neige. Ma premiere neige de l’annee a New York. Ce matin il neigeait sur Hoboken de gros flacons comme on ne les imagine que dans les dessins animes de Walt Disney – j’ai pris quelques photos que je mettrai tres vite en ligne. La premiere neige est toujours agreable, c’est vers fevrier que ca ce gate, quand on en a vraiment marre et qu’on voudrait remettre ses petites robes d’ete.
En parlant de petites robes d’ete, j’etais en Floride ce week-end. Je suis partie vendredi après-midi de JFK pour me poser a Tampa deux heures et demi plus tard ou j’ai retrouve Thomas. On a file sur la route jusqu’a Fort Myers Beach, station balneaire des plus classiques de la cote Ouest de la Floride. Au programme de notre week-end ? Rien. Le paysage y imposait cette discipline… Et la, c’est la vue qu’on avait depuis notre chambre d’hotel.

Nous nous en fumes à Saint Petersbourg. Saint Petersbourg. Ouioui. Ok, j'admets, je fais partie des ignares qui ne savaient pas jusqu'a ce week-end qu'il exite un Saint Petersbourg en Floride ! Mais bon. Depuis ca va mieux...
Je suis rentree lundi, pas exactement comme je l’aurais voulu. J’avais reserve un vol partant exactement a 7h28 du matin vers JFK pour etre quand meme au bureau l’apres midi. En arrivant aux aurores a l’aeroport, surprise ! Vol annule. On me proposait de me re-booker sur un vol a midi et des bricoles. Groumpf. En allant pleurnicher a un comptoir j’ai obtenu d’etre mise sur un vol qui partait a 7h27 vers La Guardia. Hehe… Et comme entre temps j’avais appele le bureau pour leur dire que je ne viendrais pas (arriver a 16h ca ne vaut pas vraiment la peine), eh bien je me suis pris un jour off. Un peu moins pratique pour rejoindre Hoboken, La Guardia, vu qu’il n’y a pas d’air train comme a JFK mais bien. Cette après-midi de vacance m’a permis enfin de craquer et de faire le sapin ! Ca y est, on sent vraiment la Noyelle qui approche. (enfin, mettons la Holiday Season pour ne froisser personne).
Mardi, de retour au bureau legerement bronze, la journee a file tres vite car le soir nous avions la “Holiday Party” de la compagnie. Nous etions donc tous reunis a l’Union Square BallRoom” pour diner et danser. Evidemment ce sont des horaires a l’americaine, ce qui veut dire que l’on dine vers 18 heures et qu’a 22 heures tout le monde est rentre chez soi…

Ca m’a permis d’aller ensuite aux French Tuesdays qui se tenaient a Pacha , un club qu’on a decouvert en avant premiere puisqu’il n’ouvre theoriquement que ce week-end. Beaucoup trop de monde a mon gout (plus de 1800 personnes !), ce qui m’a un peu enervee vu que je ne suis pas un modele de patience. En tout, entre le depot et la recuperation, ¾ d’heure passee rien que dans la file d’attente pour le vestiaire… Groumpf ! Mais la musique etait bien, sinon je n’y serais pas restee si tard. (Pas tres fraiche le lendemain mais bon).
Mercredi soir, relache, et hier un diner tranquille chez Benedicte a Hoboken. Ce soir nous allons voir un match de hockey sur glace au Giant Stadium. Les New Jersey Devils contre Colorado !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !