19 décembre 2007

On va pouvoir me donner la nationalité américaine...

Oui, je vais pouvoir la demander et on me la donnera tout de suite :

1. j'aime le beurre de cacahouetes (avec de la confiture de fraises dessus)
2. et le cheese cake
3. et le carrot cake
4. avec beaucoup de cannelle
5. je maitrise la cuisson du bacon
6. et celles des pancakes a la banane
7. je vais a la gym pour eliminer tout ca
8. j'ai des bougies Yankee Candles parfumees "pumpkin pie" dans mon appartement
9. mon clavier d'ordinateur est qwerty
10. je connais mieux New York et les Etats-Unis que Paris et la France
11. je fais mes courses le dimanche et je trouve ca normal
12. ou a 10h du soir sur Internet
13. je me fais livrer des sushis au bureau pour dejeuner
14. et des dvds a la maison
15. je fete Halloween
16. et Thanksgiving
17. j'ecoute des chants de Noel a la radio depuis maintenant plus d'un mois (et j'aime ca)
18. je trouve les frigos francais petits
19. et les machines a laver, et les fours
20. je bois mon cafe dans un gobelet en carton surmonte d'un couvercle en plastique en marchant dans la rue.

Et vous, on pourrait vous donner la nationalite americaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !