31 décembre 2007

Revenue !

Une fois n'est pas coutume, je me fends d'une niouzlettre qui tombe un lundi (diantre, y'a plus de saison ma bonne dame).
Maintenant que j'ai rale un petit peu, je peux quand meme prendre un instant pour vous donner de mes nouvelles. J'ai donc passe les 10 derniers jours sur le plancher des vaches francaises, entre Metz, Strasbourg puis Bastia, volant malgre les greves (toujours plus drole juste avant Noel) et attaignant ma destination finale avec un peu de retard, certes, mais le jour voulu.
Ravie d'avoir revu la famille, et aussi quelques amis, a Metz, Strasbourg et a Paris. Apres le marathon pour atteindre Bastia, ca a ete plus calme. Reveillon et Noel avec l'ouverture des cadeaux.
Le chien, ce soir la, a dormi devant la cheminee, sur sa couverture, avec son doudou, pour attendre le pere Noel.
Une petite photo de l'arbre de Noel tout argente :


Ensuite vint l'anniversaire de ma maman (le 26), des balades sur les petits chemins autour du village (meme si je ne connais pas encore tous les chemins de mon pays)
Et aussi le long de la plage (en decembre, mais oui)
Bref, c'est dur de rentrer, mais comme me disait l'officier de l'immigration hier soir "that's the life you chose".
Ce soir, diner de St Sylvestre a la maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !