02 décembre 2007

Il a neigé a Jersey City

Il a aussi neige a New York, mais c'est dans mon New Jersey neo-natal que j'ai fait quelques photos avec Magali aujourd'hui !
Reveilles par le bruit des gens qui deneigeaient les trottoirs...


Si j'ai l'air ridicule avec mon bonnet rose et mes gants trop grands (piques a Thomas pendant qu'il est a Jakarta ou il n'en aura vraiment pas besoin, car j'en ai perdu un des miens, allez savoir comment et pourquoi) ? Surement, mais au moins j'ai bien chaud pour marcher dans la neige qui crisse ! La premiere neige... Je suis excitee comme une puce :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !