07 décembre 2007

Nutcracker et Noel qui approche

Noel approche, c'est un fait. Magali et moi en avons donc profite samedi dernier pour mettre les decorations dans l'appartement et faire le sapin, entre temps les cadeaux sont a son pied, et n'attendent plus que le jour J pour etre devoiles.
Le week-end dernier a ete bien occupe. Vendredi soir, representation du Nutcracker au Lincoln Center, feerique. C'etait mon premier ballet (ahem 26 ans et pas encore de ballet oui, bon, bref) et ca m'a beaucoup plu.

La photo est prise par Magali durant la finale (meme si oui je sais c'est pas tres bien de prendre des photos au theatre mais personne ne nous a rien dit, et puis on n'est jamais que des pauvres touristes qui ne comprennent pas l'anglishe, j'ai bon ?)
On a egalement pris des photos devant l'arbre de Noel du Lincoln Center en bravant le froid... avant de rentrer a la maison se rechauffer !
Samedi, donc, operation Noel reussie a la maison avec les citrouilles et le sapin qui va bien. Samedi soir pour rester dans le ton "Je vis au pays des bisounours et j'aime ca" on est allees au cine voir Enchanted et c'etait beauuuu... Gnan gnan a souhait, juste ce qu'il fallait de chansons entrainantes et la mechante meurt a la fin comme dans tout bon film qui se respecte. Un beau Disney comme ils savent si bien les faire avant Noel !
Dimanche matin, on a ete agreablement surprises de se reveiller sous la neige. Excitees comme des puces, avant d'aller bruncher chez Max Brenner, on a chausse nos bottes pour gambader dans la neige toute fraiche !
Chez Max Brenner, on a toujours l'impression que d'un moment a l'autre, quand on tourne la tete, on va voir Willy Wonka debarquer avec les Ompa-Lumpas (orthographe ?)... Le chocolate spread est a tomber par terre, servi avec du pain aux noix et aux raisins. Peut-etre meme meilleur que le hazelnut spread du Pain Quotidien. Parole d'expert.
Semaine pas terrible puisque les vilains microbes se sont empares de moi et mardi, mercredi et jeudi, j'etais partiellement a la maison en combat contre la troupe. C'est normal si je suis malade : la semaine prochaine je pars en deplacement a Los Angeles, et comme dit ma chef, "A chaque fois que je viens te voir, tu es malade. Cette annee tu as juste une semaine d'avance !"
Si c'est elle qui le dit, c'est que ca doit etre vrai ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !