20 décembre 2007

Dernières vacances de l'année

Eh oui, techniquement, ce sont les dernieres vacances de l'annee, celles de la Noyelle. Je pars ce soir en France et rentrai a New York le 30, tres tres tard.
Pour vous donner une idee d'ou je vais : je pars de Paris, je passe par la Lorraine (sans mes sabots) puis par l'Alsace avant de rejoindre la Corse et de repartir. Ca fait un peu marathon mais je survivrai. J'espere que mes pantalons aussi. Entre Thanksgiving et Noel, dixit une de mes clientes, c'est "hopeless"...
Bref. Le blog va donc tourner un peu tout seul en attendant mon retour, mais je sais que vous aussi, vous risquez fort d'etre en vacances, du coup, vous ne serez pas scottches devant un ordinateur, alors tout le monde devrait survivre.
Sinon pour les dernieres niouzes avant de partir, le week-end dernier, c'etait soiree de Noel a Brooklyn le samedi soir, avec Secret Santa, un peu l'equivalent d'une tombola de Noel ou chacun repart avec un cadeau qu'il n'avait pas amene. Parfois on repart avec des horreurs, mais la, ca aurait pu etre pire, Thomas a recu deux verres et moi une jolie boite en metal avec des petits gateaux.
Dimanche, glandouille, et le soir, diner de Noel avec les collegues de bureau. On est alle a Bryant Park, faire un petit tour du marche de Noel et diner dans le lounge semi-plein air qui est installe en meme temps que la patinoire et ou l'on peut diner de la fondue au fromage. 
Sympa sur le coup, mais la fondue m'est un peu restee sur l'estomac, je pense qu'avec le froid, le fromage s'est venge en mettant longtemps a se laisser digerer, bref, je suis pas prete d'en remanger...
Reste de la semaine : rapide au bureau, car en trois jours, c'etait bacle. J'ai deja recu plein de jolies cartes de voeux d'ailleurs...
Mardi soir : diner de filles avec re-Secret Santa chez Bene, et des petits cadeaux de filles entre filles. Pour moi, de jolies bougies parfumees et un savon parfume a... la sangria !
Mercredi soir, diner de la Noyelle entre colocs a la maison : foie gras et autres delicacies... Histoire de se mettre en jambe avant les vacances.
Hopeless, on vous dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !