05 avril 2010

Event Horizon, des silhouettes sur les toits à Madison Square Park

Un candidat au suicide sur un toit a proximite de Madison Square Park ? 
Non, une nouvelle exposition de l'artiste britannique Antony Gormley, Event Horizon
Depuis fin mars et jusqu'a mi aout, vous pourrez donc admirer des statues autour du parc, sur les trottoirs comme au sommet des batiments, silhouettes qui donnent l'impression d'avoir les yeux perdus sur la ligne bleue des Vosges (ou bien d'avoir une furieuse envie de verifier s'ils volent ou pas). 
J'ai moi meme pris quelques photos, un jour gris, elles valent ce qu'elles valent, et je vous engage donc a aller vous promener dans le coin et reperer les silhouettes a votre tour, facon "Mais ou est Charlie". Amusant... 
Voir aussi les informations sur le site de Madison Square Park.

7 commentaires:

  1. Serge The Crazy MD5 avril 2010 à 09:04

    Dolce, toujours très surprenante, cette créativité US...A titre de curiosité, y a t il eu des personnes non informées (touristes ou passants lambda) qui ont fait le 911, craignant un acte désespéré ?
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Ah!!!! Tout s'explique! J'ai vu la meme statut sur l'ESB et je ne l'avais jamais vu auparavant... Je vais la publier bientot sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Serge : je ne sais pas, j'espere que non !

    La Petite : j'espere que tu auras plus de chance que moi et un beau ciel bleu sur tes photos...

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt stressant, je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée! J'adore cette créativité.

    RépondreSupprimer
  6. Peut etre stressant mais surtout etonnant de prime abord ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !