17 juin 2010

Leb(r)on gateau !

Le contrat actuel de Lebron James avec les Cavaliers touche a sa fin et les New York Knicks espèrent bien pouvoir récupérer l’artiste. Les restaurants New Yorkais suivent la voie ouverte par la campagne de Bloomberg pour attirer le joueur de basket (=Vous venez jouer pour NY et vous mangez gratuitement toute votre vie). 
On en profite en "gagnant" sur les cartes de certains restaurants des plats pantagruéliques dédies au "King James". 
On peut ainsi déguster (je ne sais pas si "deguster" est le mot le plus approprie ?) chez Brother Jimmy’s BBQ, a cote de Madison Square Garden : le King James All You Can Eat Rib Feast pour $27.95 (et ensuite ramper jusqu'au bord du trottoir pour héler un taxi et rentrer s’écrouler chez soi et ne plus manger pendant trois jours ou trois semaines, facon serpent qui aurait bouffe un éléphant).
Un deli sur la 2nde avenue a lance un sandwich de la mort qui tue en bouchant les artères : King James Heart Attack Sandwich (trois étages, avec de pancakes de pommes de terre, de la cole slaw et toute la viande possible et imaginable) pour $35 (d’apres le proprio, en moyenne deux aventuriers s’y frottent chaque jour). Voici la chose : 
Remarquez les pickles devant pour vous donner une idée de l’échelle : un pickle fait environ 2 a 3 centimètres de diamètre. Personnellement je me demande comment il est possible d'enfourner ça d'un coup sans s'en coller partout ou bien si ça se mange étage par étage ? (mais bon, je suis une petite joueuse qui trouve deja que les hamburgers "classiques" sont trop épais pour être manges tels qu'ils sont). (Si ça vous tente : pensez doggie bag ou partagez la chose)
Mais le must, c’est quand même le nouveau cheesecake de chez Junior’s, LeBomb cheesecake, avec en décor, le basketteur lui même, avec une couronne royale et un maillot… des Knicks :
Impossible de trouver le prix de la chose mais ça a l'air très cher (pour un cheesecake avec du colorant dessus). D’après le site que j'ai consulte, quelques centaines de dollars.
Quoi qu'il en soit, si Lebron James vient effectivement jouer dans le coin de New York, on espere qu'il ne profitera pas trop de ces "affaires" sinon on ne risque pas de le voir courir bien longtemps sur le terrain avec une bedaine digne des buveurs de Oktoberfest.
____
Source : Crains New York.

9 commentaires:

  1. 2nd Avenue Dinner, c'est une institution. Meg Ryan n'y a jamais eu d'orgasmes (à ma connaissance), mais c'est plutot meilleur que Katz...

    RépondreSupprimer
  2. Ce sandwich me coupe l'appétit rien qu'en le regardant

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'adore la viande, je suis une carnivore, mais là hmm non c'est un peu trop!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dolce,
    juste un petit merci pour ton blog! c'est une mine d'or d'adresses et de bons plans quand on prépare son voyage à NY!
    quelle veinarde tu es de vivre là bas!!

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas : honte a moi qui n'y ai pas encore mis un doigt de pied ! Hou !

    Cel : a moi aussi...

    Bibsa : c'est peut etre parce qu'on est des filles ?

    Amy : merci beaucoup pour ton gentil petit mot ! Peut etre a bientot !

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi j'ai pourtant la dent douce, comme on dit ici, mais la, ce cheesecake me dit moyen quand meme...

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que le King James Heart Attack Sandwich pourrait aisément nourrir 5 personnes ...
    Peut être qu'on n'est juste pas assez fan pour ingurgiter la bête!!

    RépondreSupprimer
  8. Jack - experimentaliste17 juin 2010 à 18:01

    T'as pas encore fait un article sur le double down ... dans le genre attaque cardiaque c'est pas mal non plus ... j'ai deux copains qui s'y sont risque (au double down pas a l'attaque) et passe une premiere impression grasse, ils ont bien aime ... aussi, ils sont americains, ca doit aider.

    RépondreSupprimer
  9. Jennico : ca commence a faire un peu beaucoup pour un cheesecake quand meme.

    Sabrina : ouais, ou une famille de somaliens pendant une semaine...

    Jack - j'ose pas... !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !