Yes, en Pennsylvanie !
Depuis mi fevrier, les Uggs sont interdites dans un college de Pennsylvanie car les petits malins cachent leurs telephones portables dedans (vu que y'a la place, hein). Du coup, pour eviter que les etudiants utilisent leur telephone portable en cours (ceci dit je vous defie de numeroter a travers des Uggs mais c'est un autre debat), les bottes seront interdites...
A la premiere infraction, une heure de colle. A la seconde, deux heures + le telephone confisque. (A la troisieme infraction, un coup de bottes pour virer le petit recidiviste du college ? J'me demande, j'me demande... )
_____
Source : Ze Telegraph.
Pour garder les pieds au chaud et éviter que les étudiants n'utilisent leur téléphones en cours, il suffirait que l'établissement se dote d'une boucle qui empêche le fonctionnement des dites machines.
RépondreSupprimerJe ne vois pas pourquoi les porteurs de Uggs seraient les seuls susceptibles de se servir de leur mobile. Il y a bien d'autres planques possibles, non? Ou alors ces étudiants manquent sérieusement d'imagination.
Mais c'est si chaud les UGG, ils vont avoir froid aux pieds ces p'tits collégiens!
RépondreSupprimerJe préférerais qu'on me confisque mon téléphone!
Mais c'est quand meme n'importe quoi! tellement que ca me fait marrer! merci pour l'anecdote :)
RépondreSupprimer