En direct du pays des pates... une niouze flash qui met du baume au coeur : vous etes officiellement 500 a aimer le blog New York, la Dolce Vita sur Facebook ! Si ! J'en reviens pas. J'en larmoie au coin de l'oeil. CINQ CENT PERSONNES.
Pour ceux qui savaient pas encore et pour rappel :
- j'ai grandi dans un village de 36 habitants.
- dans mon college, on etait 300 (profs compris)
- on est 8 dans le bureau ou je travaille et 200 en tout aux US pour la boite si on compte toute les equipes de production
- ca remplit grosso modo un Airbus A380 de gens qui levent le pouce pour moi.
Bref, c'est fou. Je vous aime. Tous.
Pour ceux qui souhaitent faire exploser les scores (A quand les 3000 en arrivant au port ??), dites moi Je t'aime sur la page facebook du blog New York, la Dolce Vita (enfin si vous voulez, hein).
Bonjour Dolce, il y a sûrement plus de 500 personnes qui vous aiment, vous et votre blog, et qui vous lisent quasi quotidiennement, mais qui, tout comme moi, ne succombent pas au "panurgisme" de Facebook (attrappe c........ dangereux, par ailleurs).Et toujours bien amicalement.
RépondreSupprimer501ème inscrite !
RépondreSupprimer(même si effectivement, vu mon utilisation de Fessebouc, c'est très symbolique)
Bravo !!
RépondreSupprimerJe confirme mon LIKE facebookien !!
Dolce, je ne sais plus exactement depuis quand je t'ai découverte au travers de ton blog, mais voila une des jolies choses d'internet : permettre que des esprits se rencontrent, se choisissent, rient ensemble, s'indignent ou s'émeuvent ensemble ! alors merci à toi pour le temps passé, pour le partage et je te fais plein de bises et de "like" !
RépondreSupprimerMoi je n'ai qu'un village d'une 20-30aine de personnes sur Facebook mais j'ai grandi dans une ville de 2 millions d'habitants ;)
RépondreSupprimerFélicitations en tout cas!
Félicitations!
RépondreSupprimerMais tant que ce blog restera intéressant et qu'il continuera à nous apprendre plein de choses sur NYC, ce chiffre ne fera que grimper!!
Merci pour tes articles quotidiens truffés de bonnes adresses pour nos voyages à ny!
Cela fait quelques années que je te suis et je ne m'en lasse pas.
RépondreSupprimerBisous
Thess :)
J'voudrais bien! Mais j'peux point!
RépondreSupprimerJ'ai pas de face de bouc!
Mais je vous like ici, et plus encore.
Est-ce que ça compte?
Et une de plus: 515 ième !!! merci pour le blog je le lis depuis lontemps et il est vraiment super, je ne m 'en lasse pas
RépondreSupprimerIsabelle
Bien que sans "compte" FB, j'apprécie vivement votre blog, que je suis régulièrement quoi que (en général) silencieusement. C'est le moment ou jamais en tout cas de vous féliciter pour la régularité avec laquelle vous proposez des billets toujours intéressants et/ou amusants.
RépondreSupprimerBonne fin de séjour milanais et bon courage pour l'avion du retour !
tu peux me compter en plus, je n'ai pas de compte facebook, mais j'adore ton blog
RépondreSupprimerTiens, c'est un peu la même chose de me côté. Une fille paumée dans un village paumé entouré de gens paumés. (y)
RépondreSupprimerMerci A TOUS ! Meme ceux qui n'ont pas de compte facebook. Je vous z'aime-euh. Et tous vos petits mots me font chaud au coeur et me donnent envie de continuer a blogguer !!!
RépondreSupprimerEt tu affrètes quand tu veux un A380 pour qu'on vienne tous te voir, moi ça me va bien ! :)
RépondreSupprimerDes bisous ( et bravo!)