29 mars 2012

French touch... ou pas

Parfois on fait un tabac. Et parfois un flop total...
_____
Pour info "bites" en anglais c'est bouchee, donc petites bouchees dans le texte...
Merci a Arben pour l'idee !

11 commentaires:

  1. Dans le même esprit ... sais tu quel est le nom de famille aux US le plus moralement immonde ?!

    RépondreSupprimer
  2. LOL ça m'a pris un moment mais c'est somme toute assez drôle!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est savoureux, no pun intended ^^!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais reçue par email cette pub, elle est incroyable ! Je me demande s'ils ont compris, maintenant...

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore. Je te pique l'image et je la poste sur mon mur :)

    RépondreSupprimer
  6. mdr : je te la pique pour mon fb !

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui s'appelle faire un four...

    RépondreSupprimer
  8. Je me demande si quelqu'un a perdu son job sur un flop pareil... En tout cas, ils ont créé le buzz ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !