08 mars 2012

151 East 58th Street

Si vous passez faire des courses chez Bloomingdales dans Midtown East, poussez un chouia pour aller profiter de l'architecture entre la 58eme et la 59eme rue, entre Lexington Avenue et la 3eme Avenue. (< lien google maps, juste la)
Non seulement vous pourrez baver aux vitres du restaurant Le Cirque qui est pile la, mais en plus vous aurez l'occasion de lever le nez et de voir ca :
Ce qui vaut quand meme le detour, meme si on ne peut se payer qu'un cafe au Cirque, et encore, si y'a de la place et qu'on n'est pas en baskets...
_____
Merci a Mafalda d'avoir pris le temps et les photos... je passe souvent devant mais jamais en ayant le temps de degainer la bete...

3 commentaires:

  1. L'air de rien, et c'est assez rare pour être souligné, j'avais à peine fini ces clichés, qu'un cerbère est sorti de sa boîte pour me chasser "avec une gentille fermeté".
    Photos interdites qu'il m'a dit le zig!
    Ah! bon! :-( ????

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah ça, j'aime déja beaucoup mieux. Il y a toujours un énorme sapin à la période de Noel. L'immeuble abrite le siège de Bloomberg, si je ne m'abuse. On voit d'ailleurs une partie de leurs studios de télé depuis la "cour".

    RépondreSupprimer
  3. On dirait le Parlement Européen de Strasbourg, splendide ! Merci Mafalda !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !