05 mars 2012

135 E 57th Street

Ce batiment a tout pour plaire : un beau gratte ciel comme on les aime en photo, avec en plus, au lieu des angles qui font mal, un choli arrondi qui fait aussi la bouche en O d'admiration.
J'avais deja pris ce batiment en photo by day, Mafalda a complete le by day 
et nous offre itou un by night qui vaut le detour... 
On dirait qu'il n'en finit pas de grimper vers les etoiles, vu comme ca.
Et je vous conseille de passer devant, c'est chouette en vrai !

5 commentaires:

  1. Quand à NY on monte à bord d'un OVNI pour une promenade dans les étoiles, le temps d'une pause sur la 57th St.

    RépondreSupprimer
  2. très chouettes photos, avec une légère préférence pour la 2nde qui est particulièrement esthétique!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ces photos supers, mais je me suis fait la reflexion en passant devant la semaine derniere que je le trouvais tres moche, ce building. Le coté Béton clair et fenetres bleues, j'aime pas du tout...
    Mais les photos l'embellissent beaucoup, j'avoue...

    RépondreSupprimer
  4. By day or by night, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. ah mais je l'ai cherché partout ce batiment ! J'adore l'architecture de ce machin ! il est souvent montré dans la série Lipstick Jungle qui hélas s'est arrêté en 2010. Merci pour l'info, ça me fait un hopspot de plus pour mon séjour en Octobre :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !