01 février 2005

Les contingences matérielles

Bizarre bizarre…

Vous avez dit bizarre ? Comme c’'est étrange…

Ah les joies des soucis informatiques… Hier soir, histoire de gagner du temps, j’'envoie quelques bricoles sur mon blog, hop, en trois clics c'’est pesé et emballé. Et je me réveille ce matin avec un blog qui a proliféré comme les Gremlins une fois passé minuit : plus de 600 articles en ligne. Gloups. Evidemment tous les mêmes, mais pas lisibles, seulement une myriade de petits signes cabalistiques à la place.

A part cette reproduction in vivo incontrôlée de ma prose, rien de spécial ces derniers jours.

Le dossier d'’espagnol, fini, bouclé, envoyé par e-mail au prof incriminé lundi soir, enfin. Qu’'on entende plus parler de cette université espagnole que pour recevoir enfin le diplôme à encadrer, avec une petite larme émue pour l’'occasion.

D'’innombrables parties de Scrabble avec maman. Quelques mots qui resteront dans les annales parce qu’on a fait exploser le score grâce à eux : taxerai, awele, déblais.

Nos 10 kilomètres de marche quotidienne pour promener les chiens, et nous faire éliminer le gros repas de dimanche dernier (avec du fois gras à se rouler par terre).

Demain je pars à Reims sur mon fidèle destrier blanc : ici comprendre la voiture. Pour un brief avec ma responsable de stage, qui ne sera pas à Reims lorsque je commencerai ma mission. Et puis aussi pour essayer de me dépatouiller et trouver un appartement digne de ce nom à un prix raisonnable dans la ville. Si jamais des rémois me lisent : Help me out ! Pour l’'instant j’'ai une visite d’'appartement prévue lundi prochain, mais rien d'’autre, so far. Ca me ferait mal de devoir m’'adresser à une agence et d’en supporter les frais de gestion, mais je serai bien obligée de le faire si je ne trouve pas autrement. *soupir*…

Je retarde tant que je peux le fatidique moment où je vais devoir me remettre à mes cours de finance et les apprendre pour l'’examen de fin de cours... D'’autres me diront « Tout est question de motivation ». Et je leur répondrai alors : Justement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !