22 juillet 2010

Ecoutez-moi sur RTL lundi prochain

RTL m'interviewe lundi prochain a 14h, heure francaise, dans le cadre de l'emission Destination Ailleurs. Profitez en pour ecouter le doux son de ma voix raconter New York en direct laïve (en esperant que je ne raconte pas trop de betises et que je ne fasse pas trop de fôte de gramère en causant).
Donc, pour recapituler, ce sera lundi 26 juillet, a 14 heures en heure francaise, et donc a 8 heures pour les Niou-illorquais.

La consecracheune de ma life ?
(la pression en tout cas, c'est sur)

14 commentaires:

  1. Je serai au rendez-vous!! (je ne travaille pas lundi):)

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. c'est dingue ça! tu nous diras où trouver le podcast après ? Parce que je serais au boulot :p (et en Angleterre surtout)
    On m'avait proposé une interview sur une radio suisse, mais j'ai même pas répondu, j'ai balisé... (comme une cruche)

    RépondreSupprimer
  3. huit heures du matin? ah bah tiens, je pourrais arriver en retard au boulot...

    RépondreSupprimer
  4. Serge The Crazy MD23 juillet 2010 à 08:48

    Ce me sera très facile et agréable de vous écouter puisque à cette heure je serai dans ma voiture, en France, et avec RTL en station pré réglée...Amitiés renouvelées.

    RépondreSupprimer
  5. Super ! ton blog est très intéressant en tout cas

    Merci pour les posts

    RépondreSupprimer
  6. Cel : merci !

    Bibsa : le podcast sera sur le site Internet de RTL.

    Helene & Franck : hehehe...

    Anonyme : merci !

    Hazel : rhooo merci aussi !

    RépondreSupprimer
  7. tu t'embetes pas pendant les pubs? :)

    RépondreSupprimer
  8. Je checke le Facebook du blog ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Dolce, tout est dit ! (enfin, pas tout mais beaucoup de choses essentielles autres que "NY, c'est vachement bien pour avoir des jeans pas chers ;-))
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce bon moment passé cet aprem en vous écoutant au volant de ma ptite auto entre Tours et Angers. Vous avez été parfaite. J'ai vraiment regretté que vous ne puissiez pas vous exprimer plus longuement mais bon, heureusement, il y a votre blog que j'ai découvert il y presque 2 ans et que je lis, avec beaucoup de plaisir quotidiennement. Bonne soirée Amicalement à vous deux (eh oui, il ne faut pas l'oublier !) Bern qui pourrait presque être votre Mamie

    RépondreSupprimer
  11. Dolce,

    merci pour ce moment passé ensemble lors de l'interview certains de tes commentaires m'ont bien fait marrer d'ailleurs " comment ça t'as pas le salaire de Donald Trump au pays de l'oncle Sam ;)"

    Dommage qu'il y est eu autant de pubs et de coupures pendant ton interview...

    Céline

    RépondreSupprimer
  12. Très bon moment sur RTL, lecteur de votre blog depuis deux ans aussi, je me suis réjouis de vous ecouter, bonne continuation,
    Philippe, Avignon

    RépondreSupprimer
  13. Jennico : merci ! Mais c'est vrai aussi, NY c'est top pour les jeans pas chers...

    Bern : merci, et au plaisir de vous retrouver au fil des pages !

    Celine : eh non, j'ai pas le salaire de Donald Trump. Pour moi aussi c'est un grand drame d'ailleurs !

    Blot : merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !