26 juillet 2010

Des objets a croquer (bis)

On n'arrete pas la technologie. Apres l'Iphone, l'Iphone cover.
Apres l'Iphone cover classique (en cuir, en silicone, sobre, glabre), voila la couverture que presque tu peux la manger, en tout cas te faire les dents dessus quand quelque chose t'enerve sans prendre un gramme.
Tadam :
Bon evidemment ca double l'epaisseur de l'Iphone mais je pense que la, on a "oublie" le but de l'iphone (etre design ET classe).
En plus, vous avez droit a la pochette en carton qui recouvre l'iphone, pour faire comme si vous etiez en train d'admirer une tablette de chocolat et pas d'attendre un coup de fil du president des Etats-Unis a table.
En plus vous pouvez meme choisir entre chocolat noir ou chocolat blanc.
La gourmandise au bout des doigts, achetez la en ligne pour $7. Presque, j'hesite a avoir un iPhone juste pour satisfaire mes envies de chocolat...
Et avec un peu de chance, cette pochette peut contenir aussi l'Iphone 4, celui que quand tu mets le pouce dessus en bas a gauche, t'as plus de reseau. C'est chouette, la technologie moderne quand meme...  (Je suis tres contente de mon petit Nokia qui ne fait pas le cafe mais qui fait tres bien telephone, du coup)

3 commentaires:

  1. et quand je pense aux files qu'il y avait le matin de la mise en vente de l'Iphone 4 .. le mien non plus il ne fait pas le café .. déja qu'il a du mal a faire téléphone (quand je laisse un message a mon mari je le trouve sur mon propre répondeur..)

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait ce qu'il me faut !!!

    RépondreSupprimer
  3. Clara : interessant le concept du repondeur qui te renvoie ton propre message...

    Jennico : c'est note pour ton anniversaire !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !