19 juillet 2010

Des objets a croquer

Parfois je me dis que les americains sont obcedes par la bouffe. Non contents d'enfourner des platrees de bouffe a longueur de journee, quand ils ne mangent pas, ils pensent a la bouffe quand meme (bon, moi aussi, mais pas en aussi grandes quantites, tout de meme m'enfin quoi). 
Ainsi je vous avais montre l'an dernier une serie de pansements-aliments (un oeuf au plat sur un bobo, anyone ?). La je pensais que j'avais atteint des sommets... mais non ! 
J'ai trouve le pendant fashion a l'icone "gastronomique" : le sandwich beurre de cacahuetes et confiture (en general confiture de fraises, pour les curieux) a "enfin" ete decline en... porte monnaie. 
Le voici ferme (on dirait vraiment un sandwich)
Et ouvert (ben on dirait toujours un sandwich).
Pour reussir cette petite merveille, le designer (qui s'est suicide depuis ?) a fait imprimer une photo de sandwich sur du tissu, pour rendre le machin plus, euh, vivant. Ca ne colle pas aux doigts mais ca pique un peu les yeux quand meme...
Pour les foufous que ca interesse quand meme ou ceux qui veulent faire un cadeau a leur pire ami(e), histoire de se payer une bonne tranche de rigolade (mouarf mouarf mouarf, une tranche, mouarf mouarf mouarf, bref.), ca n'est pas vraiment la ruine puisqu'on peut trouver la chose chez FredFlare pour $12.
Pour ceux qui preferent d'autres aliments, je vous conseille de regarder (avec attention evidemment) le portefeuille 100% bacon ($16)
Ou encore la pochette cosmetiques Taco Belle - jeu de mots autour de l'enseigne Taco Bell - ($16). A y reflechir c'est la pochette que je prefere parce qu'au moins elle reste au fond d'un sac et peut apporter son cote cute parce qu'elle a deux yeux en feutrine et un sourire avec une dent qui depasse (c'est mon cote gnangnan qui ressort, alors que le portefeuille et le porte monnaie ne sourient pas, eux).
Je me trouve terriblement commune avec mon portefeuille en cuir rouge, mais very very chic, tout a coup...

8 commentaires:

  1. Le porte-monnaie sandwich est quand meme particulierement laid... le taco est encore raisonnable, plutôt cute, mais le sandwich, ah non alors !

    RépondreSupprimer
  2. On les trouve dans un de mes magasins preferes a Brooklyn: Fred Flare. J'ai toujours trouve ca hallucinant!

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que vous alliez adorer...

    RépondreSupprimer
  4. Irk, c'est pas beau tout ca... Je vois mal quelqu'un en RDV galant ou pro sortir sa tranche de lard en disant "laisse, c'est pour moi cocotte".
    Je suis sure que ton portefeuille en cuir rouge est 1000 foix mieux !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas envisage l'ambiance date... Mouarf !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !