07 avril 2011

Des sextuplés ? Pas de problème !

Pas de probleme, en tout cas, au moins avec cette magnifique pousette : 
Bon, evidemment, pour prendre l'avion, c'est un peu plus complique, il parait qu'elle depasse la taille autorisee pour un bagage en cabine (en meme temps, bon courage pour voyager avec des sextuples dans un avion, meme si les deux parents voyagent avec).
Cette photo m'a ete soumise par ma copine Mafalda, qui, comme moi, s'etonne devant l'etendue de la chose. 
Je pense neanmoins que cette poussette est utilisee par des day cares - des creches - qui ont un personnel limite et des bambins a la pelle, et promettent aux parents une longue promenade... Y'a plus qu'a caser les petitos en les sanglant dans les sieges, et hop, vogue la galere... en esperant qu'ils ne se mettent pas tous a pleurer en meme temps. Mais au moins, les gens autour peuvent s'ecarter, c'est pas comme dans un avion...
Vous en aviez deja vu de similaires ?

17 commentaires:

  1. c'est impressionnant, et non, à Nancy cela n'existe pas! enfin je ne crois pas....

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit etre comme les poussettes pour chiens alors : n'exister qu'ici ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ça doit la poussette d'une Nanny collective ou alors y'a des gens complètement fous !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai deja vu des poussettes comme ca décorées comme des bus londoniens, très classe! Il y avait deux accompagnantes, c'etait definitivement du day care.

    RépondreSupprimer
  5. A moins que ce ne soit une poussette pour transporter six chiens!
    A quand les sextuplés Dolce pour vérifier la praticité de l'engin?

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai vu beaucoup a Tokyo et nous en avons aussi pas mal ici au UK. C'est tres ingenieux comme systeme et fait son effet pendant la balade!

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, c'est un truc de day care ca! Mais a te lire, t'as pas l'air tres ready pour avoir un "It baby" new yorkais toi Dolce! Me trompe-je?!!

    RépondreSupprimer
  8. On a quelques modèles dans le même genre au Québec, c'est toujours rigolo de les voir passer! Et oui, elles sont utilisées par des day cares (du moins je n'ai jamais vu une maman crevée se balader avec ses six bambins...)

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiiiii j'ai pris la même poussette en photo cet été avec des enfants dedans ^^ c'était à côté du Rockfeller Center !!! je peux t'envoyer la photo si tu veux ! et je pense que c'était une nourrice, en tout cas à chaque fois que je montre cette photo les gens sont très étonnés !

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  10. Jamais vu non plus! C'est vraiment impressionnant!!! Mais c'est connu, y a qu'à NYC que tout est big lol Biz

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme que ce sont bien des poussettes pour les daycares. C'est assez courant et je pense que la majorite des daycares en ont. Non pas par manque d'effectifs (il y a environ 1 personne pour 4 enfants) mais parce que faire marcher des touts petits qui commencent tout juste a maitriser la marche, elles n'iraient pas bien loin. Alors pour les emmener jusqu'au parc, ils utilisent les charettes. Les enfants adorent generalement et sont contents de mettre le nez dehors.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Dolce !
    Ça fait longtemps que je n'étais pas venue voir ta page (pas bien, je sais mais pas souvent là !;) ) et là je dois dire que je ne suis pas déçue de mon retour !!
    Personnellement, ça ne me donne pas envie !! héhé !! Et je vous rassure, à Metz non plus je n'en ai jamais vu !! Ça m'aurait très certainement marqué !!
    Et puis, ça doit être super pratique sur Times Square avec les foules, et les taxis il faut carrément oublier, là c'est le mini bus scolaire qu'il faut prévoir!! hihi

    RépondreSupprimer
  13. Hihi ! Oui, quand on a inscrit junior à la crèche (non, il n'est pas encore né, mais faut c'qui faut, ma bonne dame), la madame nous a montré un de ces moyens de transport collectif ! Bon, leurs poussettes ne font que 4 places, mais c'est une petite crèche aussi, faut dire !

    RépondreSupprimer
  14. Pas vu ici, mais pour ce qui est des poussettes pour chien, ça existe ici(à Paris).

    RépondreSupprimer
  15. Damned, j'ai dechaine les foules ;) Merci pour tous vos petits mots !

    RépondreSupprimer
  16. c'est énorme! Jamais vu ça mais c'est une excellente idée! il faudrait en plus que les sièges soient monté sur un rail pour pouvoir les faire défiler aisément afin de donner un biberon ou un truc comme ca! :)

    RépondreSupprimer
  17. Visiblement les sieges pivotent, ca doit aider :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !