19 avril 2011

Harlem East (6)

On continue la serie de la Vega a mon (humble) avis (qui vaut ce qu'il vaut...). Je vous en avais parle dans les precedents articles.
Et voici des oeuvres d'autres artistes itou, comme quoi Manny n'a pas le monopole des murs d'East Harlem !
J'aime bien les grands chats aussi, qui ont surement ete faits a l'aerographe et qui paraissent tout doux...
A suivre :)

1 commentaire:

  1. Oui, à suivre parce que la collection sur de La Vega va s'agrandir avec des clichés dont je ne garantis pas l'excellence puisque pris sous des trombes d'eau.
    La liste des photos énigmes va aussi s'allonger.
    Merci pour ces mises en ligne commentées.
    J'adorrrrre....

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !