05 avril 2011

Harlem East (5)

Toujours Manny de la Vega !
On ne change pas une equipe qui gagne... Ceci est la suite des photos de Mafalda, cette fois ci ce sont des fresques de peinture facon mosaique !

4 commentaires:

  1. Merci de partager tout ça. Je me régale à chaque fois ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me régale, mais partant à NY, j'aurais aimé avoir quelques adresses de "must"pour touristes. C'est possible?

    RépondreSupprimer
  3. Merci MArgote !

    Geneline : tu trouveras tout sous l'onglet de la banniere "NY pratique" (http://dolceanewyork.blogspot.com/p/new-york-pratique.html) dans la sous section "quoi faire a NY" http://dolceanewyork.blogspot.com/2008/02/quoi-faire-new-york.html :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dolce. Ma question n'était pas claire. Ce que je cherchais c'était les adresses des must en matière de murals. Nous irons sans doute à la Abyssinian church dimanche matin et ce ne doit pas être loin?

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !