01 avril 2011

Poisson d'avril-euuuuh

Je suis malade baladeu. Entre la fatigue et le temps pourri de cette semaine il fallait bien s'y attendre... Je m'en remettrai. 
Le week-end dernier, j'etais deja un peu a l'ouest parce que j'etais persuadee que Jennico nous avait convies a 19h pour lui souhaiter bon voyage omaillegode save ze Queen. Bonne fille, je suis arrivee a 19h50 histoire de. Elle m'a ouvert en peignoir et j'ai realise qu'en fait, c'etait probablement pas 19h. Reponse : non, c'etait 20h30. Bon. C'est le moment de siffloter en souriant betement et de proposer d'aider...
Je ne pourrais meme pas vous montrer que ca s'est bien passe ensuite vu que je n'ai pas pris une seule photo - les seules preuves sont sur l'appareil photo de Jennico de l'autre cote de l'Atlantique, ahem. 
Samedi, poupounage. Je me suis fait un spaaaaaahhh : un soin visage qu m'a laisse beate, radieuse, et brillante. Dans la foulee on est alle avec Thomas se defriser le neurone au cinoche en allant voir Limitless. Si la realisation etait bien faite, l'histoire entrainante et le casting tres bien itou, on est sorti avec l'impression d'avoir vu un film vantant les merites de la cocaine et dont l'acteur principal arrive a en dompter les effets negatifs... Etrange bizarre. 
Le soir, diner dans un steak house de l'Upper West Side, Aged, avant d'aller faire a la soiree de depart (mais un depart pour de vrai cette fois) d'une copine. On s'est applique pour lire l'invitation et on n'est pas arrive en avance... Par contre comme j'avais mobilise tous mes neurones pour me souvenir de l'heure et de l'adresse, je n'ai encore une fois pas pris une seule photo ... 
Dimanche, brunch chez Light Horse Tavern a Jersey City, puis balade sous le soleil, histoire d'avoir quand meme quelques photos pour emailer la niouzlettre et bien evidemment de profiter du beau temps meme s'il faisait encore -8000 degres en ressenti. On a malgre tout vu un ecureuil qui devait mourir de faim vu qu'il m'aurait presque saute dans les bras quand je me suis penchee pour le prendre en photo...
Cette semaine, pas mal de chamboulement au bureau puisqu'on a demenage, certes du 9eme au 12eme etage du batiment, mais surtout on a demenage alors que le 12eme n'etait pas encore completement pret. Du coup on peut jouer a des jeux ludiques comme : quelle est la probabilite que mon agraffeuse soit en fait dans le 32eme carton que je verifie au lieu du premier, qui a le plus de poussiere sur son bureau et tirer a la courte paille qui va aller chercher du cafe au deli en bas vu que la cafetiere est peut etre dans le carton numero 1 mais peut etre aussi dans le carton numero 12 (12 cartons estampilles "cuisine" c'est bien mais pas top).
Et histoire d'ajouter un peu de piquant a la vie aujourd'hui on a droit a de la pluie / neige qui fait dire que pour un poisson d'avril, franchement, c'est vraiment pas drole...

6 commentaires:

  1. Allez savoir comment fonctionne le cerveau ou son équivalent psychique du grand manitou là-haut.
    Vous ne devez pas avoir le même humour.
    Pour lui, vous jeter dans un frimas hivernal et humide en avril, c'est une bonne blague.
    Allons, Dolce, jouez le jeu des grands bazars météorologiques.
    Donc, pour la semaine prochaine, je mets quoi dans ma valise : moonboots et combinaison, ou autre chose?
    Je vous sais généreuse, mais je ne veux pas partager vos "Atchoum"!
    Entre départs des unes et déménagement, vous avez eu une semaine chamboulante (ça ne se dit pas, mais j'aime bien!).

    RépondreSupprimer
  2. Awww, il est tout mignon le petit écureuil, t'as l'impression qu'il te tape la conversation avec ses mimines! Récupères bien en tout cas :).

    RépondreSupprimer
  3. Mafalda : je vais faire de mon mieux pour ne pas vous refiler mes microbes !

    Arben : kromeugnon hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant, quand on voit tes photos, on n'a pas vraiment l'impression qu'il fait encore -8000° ;) Et j'adore le petit n'écureuil, trop mimi ;)
    Bon week-end. Ici, ça devrait être sous le soleil et la chaleur ; plus de 20° prévus aujourd'hui ;)

    RépondreSupprimer
  5. mais je suis idiot ou quoi, j'ai rien compris au poisson moi! (Loic, qui se reveille).

    RépondreSupprimer
  6. Margote : et pourtant...

    Carnets de Seattle : ben en fait a part le titre... y'a pas de poisson... Ca explique !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !