04 avril 2011

10 bonnes raisons d'aller a Milan

C'est pas parce que je vais pas m'y installer que ca me donne pas envie d'y retourner.
Donc, voici.
Raison numero 1 : 
Raison numero 2 :
Raison numero 3 :
Raison numero 4 :
Raison numero 5 :
Raison numero 6 :
Raison numero 7 :
Raison numero 8 :
Raison numero 9 :
Raison numero 10 :
Ouiiii je suis un peu monomaniaque, mais, hein, c'est bientot Paques... Ce qui explique qu'il y a J'ai pris ces photos dans le grand department La Rinascente, a cote du Dome, et il a fallu qu'on me retienne pour que je ne goute pas tout !

9 commentaires:

  1. On mange si mal à NY que tu ne donnes que des raisons gourmandes d'aller à Milan ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Combien de jours de détox ensuite???

    RépondreSupprimer
  3. Fay : naaaan mais j'avoue que la, c'etait une debauche de chocolats !

    Vero : indeed !

    Mafalda : incroyable mais vrai, je me suis contentee de prendre en photo les chocolats, donc tout va bien !

    RépondreSupprimer
  4. Un peu gourmande, Signora Dolce ? ;)
    Toujours agréable de pouvoir profiter des à-côté sympas lors d'une rude semaine de travail...!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pliée de rire! Mais ma parole, tu ne penses qu'à manger lol Faut dire qu'en Italie, tout est délicieux alors je comprends ;) Biz

    RépondreSupprimer
  6. ah le stock de chocolats dis donc ! et je ne regarde même pas celui de pannetonne et celui d'huile d'olive... groumpf !

    RépondreSupprimer
  7. J'allais le dire, toi tu as élu domicile à la RInascente!!! :-)
    Un peu fixée gastronomie?

    ...moi la chose que je trouve la + top ici en Italie c'est l'aperitivo... tu as eu l'occasion d'expérimenter?

    RépondreSupprimer
  8. Aude : si peu !

    Margote : nan des fois je dors aussi ;)

    Laurence : c'est un truc de fou hein ?

    Dame Aurelie : yes je suis tombee en extase devant la Rinascente ! Et l'aperitivo est tres bien itou. Il m'a beaucoup rappele l'Espagne !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, même pour pointer une faute.

Si vous ne savez pas quoi choisir dans le menu déroulant, cliquez sur nom/url.
L'url est optionnel, et au moins vous aurez pu écrire votre nom !